Fandom

Fma Wiki

Wrath (2009)

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

« J'ai vécu ma vie dans les limites des règles que l'on m'a imposé, mais grâce à vous, humains, jusqu'à la fin ce fut une belle vie, une vie qui en valait le coup.»

40px-Ouroboros.png
Wrath
40px-Ouroboros.png

WrathAnime2009.jpg

WrathManga2009.png

Surnoms "Führer King Bradley"
"L'oeil Ultime"
"Wrath le colérique"
Péché représenté La Colère
Emplacement de l'Ouroboros A la place de la pupille de son œil gauche
Date de Création Tué par Scar
Age 40/60 ans (Plus jeune des Homonculus)
Relations Père, Gluttony, Envy
Espèce Homonculus
Rang Émissaire de Père
Première apparition Chapitre 15
40px-Ouroboros.png

Wrath, (怒り,Ikari) est un Homonculus et il est l'un des principaux antagonistes de la série Fullmetal Alchemist. Il se fait passer pour King Bradley. Malgré son âge, il est très fort pour se battre.

Histoire Modifier

Wrath est le plus jeune des Homonculus, âgé de 40 à 60 ans d'existence, et est la véritable identité de King Bradley, le chef d'Amestris. Il est une expérience réussie de Père, qui a mêlé une pierre philosophale au sang d'un humain normal. Ayant été humain, Wrath peut vieillir : c'est le seul Homonculus dans ce cas et il n'a pas de capacité de régénération. Il a « l'œil ultime », un Ouroboros à la place de la pupille de l'œil gauche, qu'il garde généralement caché sous un bandeau (on le croit d'abord borgne). Cet œil lui permet de voir à l'avance les mouvements de ses adversaires, une aide précieuse pour un épéiste hors pair. Il est achevé par Scar à la suite d'une série de batailles après l'ouverture de la porte de vérité le Jour Promis. Il est le cinquième Homonculus à être tué et à disparaître. Il semblerait qu'il ait lui-même choisi sa femme. On peut penser qu'il avait des sentiments pour elle.

Aptitudes Compétences Modifier

Wrath a été entraîné pour magner l'épée très vite. Ses adversaires n'ont pas le temps de voir son épée. Il utilise principalement deux épées.

Relations Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard