Fandom

Fma Wiki

Tim Marcoh

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

le docteur Tim Marcoh est un des scientifiques qui créent la pierre philosophale à partir des Ishvals et faut trausmatise, il voulait même cacher les secrets de la pierres au frères Elric.

C'est un homme brun d'un cinquante d'années.

Manga et BrotherhoodModifier

Après avoir participe au projet de pierre philosophale sur les habitants Ishvals innocents, il fuit l'armée avec des échantilions de pierres imparfait. Il s'installer dans un village de campagne où il utilise des pierres pour guéri ses malades sous l'identité de <<docteur Mauro>>. Il retrouve plus tard par les frères Elric, il les diriges vers la bibliothèque national de Central City pour les aider dans les recherches sur la pierre.

Lors de sa rencontre avec Lust, il maintenu par surveillance, contraint de rester sur place et en vie ou risquer de la destruction du village. Il est pris en otage par Envy. Tandis qu'il prend plaisir à le torture. Après un certain temps en tant que prisonnier, il trouve par Scar. Voyant Scar comme un moyen d'aide, il raconte ses actes pendants la guerres civille d'Ishbal. Scar au contraire lui défigure son visage méconnaisable comme un déguisement, Scar fait crois aux homonculus qu'il à Tim. Pendant ce période, Tim et May essayent de comprendre les notes des recherches en alchimie et l'elixirologie du Grand-frère de Scar.

Il finalement retrouve par Envy qui jure de le ramener et detruit le village où il vivait pour se venger de son évasion. Sachant cela, Tim attaque Envy avec des cercles des transmutation dessin sur ses mains pour donner la forme originel d'Envy. Plus tard, après l'attaque de Kimblee et Pride dans la prison de dôme. Tim leur fait une ruse avec Heinkel et Alphonse. Alphonse donne à Tim la pierre philosophale que Heinkel lui à donne, qu'il a ensuite utilise pour guérir les blessures d'Heinkel alors qu'Alphonse dispaîrait. On le retrouve ensuite à la fin de l'histoire avec docteur Knox, il dit à Roy qu'il va utiliser la pierre philosophale pour lui rendre à la vue mais échanger, lui faire la promesse reconstruie Ishbal, ce que Roy accepta.

Anime 2003Modifier

Le personnage de Tim Marcoh n'est pas très important dans l'anime 2003.

Tim Marcoh dit l'alchimiste de cristal, a était placé en détension par Juliette Douglas, il sera confronté à Lust. Elle lui demande qu'elles sont raisons qui à dit aux frères Elric et puis se assassiné par ce dernière. Il ensuite manger par Glottony.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard