FANDOM

DrapeauAmestris
Rick
DrapeauAmestris

RickAnime

RickManga

Famille Léo (frère, anime 2003)
sa mère (décédée, 2003)
Grand-Père (grand-père)
Relations Scar
Espèce Humain
Première apparition Chapitre 16

Episode 18 (2003) Episode 9 (2009)

DrapeauAmestris

Rick est un jeune garçon originaire d'Ishval.

ApparenceModifier

Manga et BrotherhoodModifier

Rick a les cheveux blancs avec des yeux rouges et un foulard rouge sur la tête.

Anime 2003Modifier

Rick a les cheveux châtains clairs avec des yeux rouges et un foulard bleu.

HistoireModifier

Manga et BrotherhoodModifier

Rick vit dans un bidonville à la périphérie de l'Est. Il tient sa couleur de cheveux et ses yeux de sa mère qui est une Ishbale (son père n'était pas Ishval). Rick découvre avec Grand-Père, Scar inconscient flottant dans les égouts après son combat contre Lust et Gluttony. Il soigne ses blessures et il est très impressionné par le tatouages de celui-ci.

A la suite de sa vie difficile en tant qu'Ishbal, Rick est un jeune homme gentil.

Anime 2003Modifier

Rick et son frère aîné, Léo sont orphelins et vivent dans un bidonville. Lui et Léo sont liés d'amitié avec Scar et Alphonse. Contrairement à son frère, Rick ne déteste pas sa mère (qui est morte pendant la Guerre Civile d'Ishbal), qui les auraient abandonnés selon son grand-frère. Rick est kidnappé par une meute de mercenaires à la recherche d'Ishbals, mais Léo, Alphonse, Scar, Grandpa, Edward et Winry sont venus à son secours, le jeune homme est frappé à la poitrine par une dague parasite. Dans le médaillon de sa mère, ils découvrent des pilules, Grandpa explique à Léo et Rick que leur mère souffrait d'une maladie qui la rendu presque aveugle ce qui explique qu'elle n'avait pas pu fuir et qu'elle ne pouvait pas les voir.