Fandom

Fma Wiki

Le Pouls du Dragon

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dans le pays de Xing, l'une des philosophies de base du peuple est qu'il existe un flux d'énergie vitale à l'intérieur de la terre (signifié par le dragon mystique), qui coule métaphoriquement de la cime des montagnes vers le bas à la terre, nourrissant tout par énergie comme du sang dans les veines. Cette énergie est appelée le pouls du dragon (ou Lung Mei). Cette énergie est répandue dans toutes les choses et respire au rythme des formes de vies et de la nature. Bien que cette philosophie soit un concept de l'art ancien de l'exirologie, elle peut aussi être comprise et manipulée par ceux qui ne pratiquent pas le métier. Guerriers royaux des clans de Xing apprennent à lire le flux de l'impulsion du Dragon, devenant ainsi non seulement capable de communier avec la nature et de comprendre leur environnement, mais de détecter la présence et les mouvements des personnes et des animaux eux aussi par la lecture du pouls de l'énergie vitale à l'intérieur de leur corps.

C'est avec cette force que les guerriers Lin Yao, Lan Fan et Fu sont en mesure de détecter les nombreuses anomalies spirituelles à Central City, y compris Alphonse Elric et l'énergie des pierres de différents Philosophes. Scar dispose d'une panoplie signifiant le pouls de Dragon tatoué sur son bras droit, mélangeant les runes alchimiques d'Amestris et de Xing avec une source d'énergie d'exirologie pour permettre des transmutations puissantes et sans entrave.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard