FANDOM

EnConstruction.jpg Cette page ou section est en cours de rédaction, réécriture ou de restructuration importante.
  • S'il vous plait, soyez patients puisque la personne qui a débuté cet article, ou un autre éditeur est probablement encore dans le processus d'y effectuer des changements.
  • Contrairement à une ébauche, les contributeurs ont l'intention de compléter cet article dans de brefs délais.
DrapeauAmestris
Lan Fan
DrapeauAmestris

LanFan Anime

LanFan Manga

Lieu de Naissance Xing
Age 18 à la fin du manga
Famille Fu (grand-père, décédé)
Relations Ling Yao
Espèce Humain
Première apparition Chapitre 32

Episode 15 (2009)

DrapeauAmestris

Lan Fan fait partie du binôme qui compose la garde rapprochée de Ling Yao avec son grand-père Fu. Elle lie avec ce dernier une loyauté sans égal.

ApparenceModifier

Lan Fan a de longs cheveux noirs, le plus souvent, attachés en chignon. Son front est caché par une frange droite et ses yeux sont marrons. Elle porte une tenue originaire du Royaume de Xing, noire survêtue d'une armure légère et de longues mitaines aux mains jusqu'aux avants-bras. En mission, elle porte également un masque rouge et blanc, similaire aux masques traditionnels chinois, avec un Yang sur le front.

Par la suite, son bras gauche se verra remplacé par un Auto-mail serti d'une longue lame qui longe son coude.

PersonnalitéModifier

D'un naturel calme et timide, il arrive qu'elle perde vite son sang-froid lorsque le jeune prince disparaît ou qu'une personne lui manque de respect. Sa détermination à protéger ce dernier force le respect et n'hésite pas, s'il le faut à se sacrifier pour lui. Sa hantise est d'être inutile, de ne pouvoir protéger Ling. Elle perd d'ailleurs le moral et le goût de vivre lorsqu'elle se retrouve amputée de son bras.

CompétencesModifier

Comme la plupart des combattants du Royaume de Xing, Lan Fan est capable de sentir la présence des Homonculus grâce à l’énergie des âmes tourmentées qui émane d'eux et possède des sens très développés. C'est également une très bonne guerrière au corps à corps usant de bombes explosives et de kunaï et maîtrise parfaitement les techniques d'arts martiaux acrobatiques. Ses compétences semblent s'être accrues depuis la pose de son automail puisqu'elle arrive à mettre à terre Gluttony en lui portant plusieurs coups sans la moindre difficulté.

HistoireModifier

Le Messager de l'EstModifier

Inextricable Central CityModifier

La silhouette que l'on voit au loinModifier

Une jeune fille sur le champ de batailleModifier

Le messager des ténèbresModifier

La promesse du passage souterrainModifier

Le trône de DieuModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard