Fandom

Fma Wiki

Isaac McDougal

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Issac.png

Isaac Mc Dougal est un Alchimiste d'Etat ayant participé à la Guerre civile d'Ishval aux longs cheveux noirs, d'une grande taille et d'une stature de militaire. Il possède donc un cercle sur sa paume gauche, et sur un gantelé métallique qu'il porte à son avant-bras droit.

Isaac Mc Dougal est capable de modifier l'état de l'eau comme bon lui semble. On pourrait croire qu'il transforme l'eau sans raison trop scientifique mais non. Isaac peut chauffer et de refroidir la matière à base d'eau (corps humain,sang..), et donc faire changer l'état de cette matière grâce à un déséquilibre des liaisons hydrogène qui permettent ce changement ( liaisons inexistantes : vapeur, existantes et constantes: glaces et mi-constantes: liquide). C'est pour cela qu'on voit la veste d'Edward se déchire par l'augmentation de la chaleur de l'eau autour de celui-ci. "L'eau de ton bras aurait dû se mettre à bouillir". Pas assez d'eau pour une réelle ébullition, la vaporisation intense de l'humidité déchire sa veste.

IsaacAlchemyGauntlet.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard