Fandom

Fma Wiki

Envy

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
EnConstruction.jpg Cette page ou section est en cours de rédaction, réécriture ou de restructuration importante.
  • S'il vous plait, soyez patients puisque la personne qui a débuté cet article, ou un autre éditeur est probablement encore dans le processus d'y effectuer des changements.
  • Contrairement à une ébauche, les contributeurs ont l'intention de compléter cet article dans de brefs délais.
40px-Ouroboros.png
Envy
40px-Ouroboros.png

X5+Smiling+Envy.jpg

Envy by alienmaskedcreature.jpg

Surnoms "Envy"
Péché représenté La Jalousie,l'Envie
Emplacement de l'Ouroboros Sur sa cuisse gauche
Age 175 ans (le Cadet)
Relations Père, Gluttony, Lust
Espèce Homonculus
But Faire en sorte que la race Homonculus domine la race humaine

Détruire la famille Elric (2003)

Première apparition Chapitre 6

Episode 002(2003)
Episode 005(2009)

40px-Ouroboros.png

Envy est un Homonculus créé par Père, représentant la Jalousie.

ApparenceModifier

Envy est de taille moyenne,a de longs cheveux noirs et un bandeau au niveau du front.

PersonnalitéModifier

C'est un être vulgaire au tempérament fier et impulsif, on peut dire que sa personnalité colle bien au vice qu’il est sensé incarner : l’envie (la jalousie).

HistoireModifier

Envy (l'envie) est l'un des cadets parmi les Homonculus, avec 175 ans d'existence, d'aspect androgyne et aux longs cheveux verts/noirs, sous sa forme habituelle. Ce qui ne veut pas dire grand chose car c'est un métamorphe et il adopte à son avantage l'aspect de n'importe qui. Peut-être le plus flamboyant des homonculus, il se délecte des luttes entre les humains. Sa forme véritable (que l'on découvre lorsqu'il est avalé par Gluttony avec Edward et Lin) est celle d'une bête monstrueuse à 8 pattes avec une longue queue reptilienne, avec un corps et une tête formées des figures désespérées des âmes qui forment sa pierre philosophale. Sous cette forme, son œil gauche est multiple, avec 8 pupilles. Son tatouage d'Ouroboros est ordinairement situé sur sa cuisse gauche. Lorsque sa Pierre Philosophale est complètement épuisée, il prend l'aspect d'une grosse larve. Cela lui arrive après avoir été piégé par le Dr Marcoh et ses amis, mais il récupère forme humaine plus tard en s'emparant d'un corps artificiel créé par l'armée d'Amestris. Il est poursuivi par les flammes de Roy Mustang après s'être vanté d'avoir tué Hughes, le meilleur ami de Mustang. Réduit à l'état larvaire, il se suicide après s'être rendu compte que c'est Ed, un de ces humains qu'il méprise, qui comprend le mieux sa jalousie à l'encontre de l'humanité. Il est le troisième Homonculus à mourir.

Aptitudes et CompétencesModifier

Il peut modifier son apparence physique pour se faire passer pour quelqu’un d’autre, il peut aussi ne modifier qu’une partie de son corps pour transformer ses membres en arme.

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Modèle:Homonculus/Navigation

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard