FANDOM

Après la pluie
Chapitre7
Tome 2
Numéro du Chapitre 7
Titre Après la pluie
Date de sortie au Japon FlagJA Février 2002
Date de sortie au Etats-Unis FlagUS 5 Juillet 2005
Date de sortie en France FlagFR 8 Septembre 2005
Chapitre Précédent 06: Le bras droit de la destruction
Chapitre Suivant 08: La route de l'espoir

RésuméModifier

Scar laisse le temps pour Edward Elric de prier à son dieu Ed raconte qu'il n'a pas de dieu à qui prier et, demande si il compte tuer son frère. Scar explique que si il reste tranquille il l'épargnera et qu'il en n'est qu’après le Fullmetal Alchemist. Ed dit qu'il promet qu'il ne fera rien à son frère et, Scar le promet. Alphonse Elric qui ne le comprend pas lui demande pourquoi il ne s'enfuit pas et, leur demande d'arrêter. C'est à ce moment que surgit Roy Mustang qui, explique aux frères Elric que c'est un suspect principal dans une affaire de meurtre et, lui demande si c'est lui qui a tué Nina Tucker et Shô Tucker. Scar leur explique que l'alchimie que fait Shô Tucker modifie le cours des choses et, de tels agissements sont un crime pour l'oeuvre du créateur universel et qu'il est là pour faire respecter la justice divine. Roy veut que Scar lui explique, comme il y a beaucoup d'alchimiste pourquoi il sen prend qu'aux alchimistes d'états. Scar lui dit que comme il commence à l'agacé il va le tuer. Roy jette son arme et, se prépare à livrer bataille disant qu'il est le Flame Alchemist, cela ne fait pas peur à Scar qui s'apprête à le tuer. Riza Hawkeye intervient pour protéger la vie du colonel.Elle lui dit qu'il est impuissant quand il pleut, Scar dit qu'il vient pour l'affronter mais, qu'il ne peut pas le battre puis, il continue disant qu'il a de la chance car il va pouvoir tuer tous les Alchimistes d'Etat. En entendant ces mots, Alex Louis Armstrong apparaît derrière Scar tentant de le frapper par son poing que, Scar esquive Alex Louis le félicite pour l'avoir esquiver et lui demande si c'est lui qui en veut aux Alchimistes d'Etat, et veut tuer tout le monde et, lui dit que pour commencer il devra lui passer sur le corps.

Il se présente comme Alex Louis Armstrong et, il est l’Alchimiste aux poings ardents. Scar trouve qu'il vient tous les uns après les autres et que si cela venait de dieu cela lui fera économiser du temps. Alex Louis, lance une pierre en l'air et dit qu'il va employer une technique d'alchimie artistique de sa famille. La pierre se transforme en lance qui fonce à toute allure sur Scar, qui, l'évite. Alex Louis envoie sur l'ishbal des piques sortant du sol que, Scar le détruit. Havoc dit d'arrêter de détruire la ville et, Alex lui demande ce qu'il raconte et, explique que derrière toute destruction se trouve une création et que toute création il y a une destruction, que de détruire et de construire fait partie de la loi universelle.

Il finit par se déshabiller. Et, Alex demande à l'isbhal s'il n'a rien à le redire et terminant par monsieur l'alchimiste cela rend surpris Roy Mustang qui ne s'y attendait pas. Alex continue son explication, disant que l'alchimie comprend trois grande étapes "comprendre, détruire et, reconstruire" Scar c'est arrêter à l'étape deux. Havoc dit, que s'il est alchimiste il va lui aussi à l'encontre des règles divin's et, Roy ajoute qu'il ne poursuit que les alchimistes d'état. Scar trouve qu'il est rapide malgré son corps et, trouve qu'il a une puissance de destruction impressionnant, sans compter qu'il maîtrise parfaitement l'alchimie. Scar bloqué par un mur, donne l'occasion à Alex de le vaincre, Scar trouve que son amplitude de mouvement est trop grande mais, au moment, ou il lui trouve son point faible il finit par reculer car Alex était sur ses gardes. Scar se retrouve coincé, Riza Hawkeye profite de l'instant pour lui tirer avec sa carabine Roy lui demande si elle la eu Riza lui répond qu'il bouge trop vite et, qu'elle l'a juste effleuré.

Alors que ses lunettes tombent, tout le monde découvre que c'est un survivant de la Guerre Civile d'Ishbal. Scar en les voyant trop nombreux finit par s'enfuir par les égouts.

Roy s'en veut de l'avoir laisser échapper mais, remercie Alex de son aide Alex raconte qu'il a surtout fais de son mieux pour ne pas mourir. Maes Hugues se montre dés la fin du combat, Roy lui demande pourquoi il n'est pas venu pour les sauver Hugues dit qu'un type comme lui n'aurait pas fait le poids et, demande aux soldat vu que le combat est terminé de mettre le ville en état d'alerte et de distribuer des portraits du fugitif. Edward voyant son frère en piteux états lui demande si il va bien. Alphonse l'assome, est lui demande pourquoi il ne c'est pas enfuit quand il lui a demandé et Edward dit qu'il ne pouvait pas le laisser totu seul Alphonse ajoute que c'est pour cela qu'il est un imbécile puis il commence à se disputer. Puis, Alphonse trouve qu'ils sont tous les deux dans un sale état mais, en vie. Edward l’affirme. Alex dit à Roy que l'armure est en fait le frère de Edward qu'il n'avais jamais entendu parler de fixation d'âme Roy dit qu'il a du utilisé l'énergie du desespoir, quitte à sacrifier sa vie pour son frère que, les liens qui les unissent sont très fort que le plus important c'est qu'il en réglé leur problème. Hugues dit que leur porblème est loin d'être réglés que Roy a un gros gibier à ses trousse. Roy affirme qu'il vient d'ishbal.Au bureau, Roy explique en détail que le peuple Ishbal est constitué d'une seule et unique voie constitué vers l'est que c'est un peuple qui vénère le dieu Ishbala. Qu'il est souvent rentré en conflit avec le gouvernement pour des question de religion. 

Et, qu'il y a treize ans, un officier a tué une fillette d'Ishbal et que cela a donné une guerre. Qui n'a cessé de s'étendre jusqu'à la frontière de leur pays. et qu'après sept ans, les têtes pensantes mirent au points un plan pour mettre fin à la guerre. Cela fut nommé: "plan d'extermination d'Ishbal". Que le gouvernement voulait voir l'utilité tactique des alchimiste d'état au combat. De nombreux alchimistes furent alors mobilisés pour participer à cette guerre et, qu'il faisait partir d'eux. Pense que, si Scar est un des survivant sa soif de revanche est légitime. Edward trouve qu'il est stupide, parce qu'il implique des personne sont aucune légitimité, il continue en ajoutant qu'il s'est enfermé dans son rôle de messager des dieu mais n'est qu'une brute sanguinaire. Hugues, trouve que c'est dérangeant qu'il se venge des alchimistes en utilisant lui-même l'alchimie et, qu'il faudra être prudent. Roy dit qu'il ne pense pas que quiconque ait envie de mourir et, ajoute que la prochaine fois qu'il le voie il l'écrasera. Maes Hugues pour changer de discutions, demande à Edward ce qu'il compte faire et, Edward dit que dans un premier temps il compte réparer l'armure de son frère mais, avec son seul bras il ne peut utiliser l'alchimie. Alex se propose, Edward lui dit qu'il est la seule personne qui peut connaître la structure de fixation de Al et, que pour commencer il doit réparer son bras. Edward ne trouve pas d'autre solution que de se rendre visite à sa mécano, Winry Rockbell

Comme tous les agents alchimistes ont tous quelque chose à faire, Edward doit supporter Alex Louis Armstong avec lui dans le train.

Navbox des chapitresModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard