Fandom

Fma Wiki

Chapitre 4: Du grabuge sur le wagon

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Du grabuge sur le wagon
Chapitre4.png
Tome 1
Numéro du Chapitre 4
Titre Du grabuge sur le wagon
Date de sortie au Japon FlagJA.png Novembre 2001
Date de sortie au Etats-Unis FlagUS.jpg 3 Mai 2005
Date de sortie en France FlagFR.png 8 Septembre 2005
Chapitre Précédent 03: La ville houillère
Chapitre Suivant 05: Alchimie dans la souffrance

RésuméModifier

Un groupe de terroristes prennent le contrôle du train qui ramène les deux frères vers la Cité de l'Est, car le Général Haruko s'y trouve. Ils exigent la libération de leur chef emprisonné contre la vie du Général et des passagers. Le Colonel en charge de l'affaire à East City qui reçoit la réclamation des terroristes se désole déjà de devoir faire des heures supplémentaires, mais change tout de suite d'avis sur la question quand il apprend que le Fullmetal Alchemist se trouve également dans le train. Les choses iront bien plus vites!

Pendant ce temps, dans le wagon des deux frères, Edward commence à mettre K.O tous les terroristes un par un car ils ont osés dire qu'il était petit... A peine réveillé, il ne comprend qui ils sont qu'une fois après avoir fait son "massacre". Les passagers ont peur des représailles, mais Ed ne compte pas en rester là. Il passe par le toit et commence à nettoyer les wagons un par un, ce qui sème la panique chez les terroristes restants. Il rejoint la locomotive, libère les conducteurs du train et transmute un tuyau entre le tender et le wagon où se trouve le chef de l'opération afin de les mettre hors d'état de nuire. Au final il ne reste que le chef de debout, et il le combat d'auto-mail à auto-mail : il a en effet une mitraillette à la place du bras. Ce qui ne l'empêche pas de le battre très facilement.

Arrivé à la gare d'East City, il rencontre le Colonel aperçu précédemment et n'a pas l'air de vraiment l'apprécier... En réalité il s'agit de son supérieur, qui souligne le fait qu'il s'est encore fait remarquer dans les diverses villes qu'il a traversé dans sa recherche de La Pierre Philosophale. Pendant qu'ils discutent, le chef de l'opération terroriste se libère et tente de les attaquer: inutile, le Colonel le met hors d'état de nuire en un claquement de doigts... en réalité, il s'agit du Colonel Roy Mustang, l'Alchimiste de flamme.

NavBox des ChapitresModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard