Fandom

Fma Wiki

Chapitre 31: Le serpent qui se mord la queue

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Roy Mustang et Falman répondent à l'appel de Riza Hawkeye concernant sa rencontre avec le Numéro 66. Numéro 66 prétend être l'âme du dénommé Barry le boucher placer dans une armure vide, et répond à toutes les question. Après qu'ils sont assuré qu'il s'agit bien de Barry ils frappent un accord avec lui afin d'obtenir des informations sur comment et pourquoi des personnes l'ont prétendu être exécutées avant de placer son âme dans une armure . Roy, demande à Barry si c'est lui qui a tué Maes Hughes, mais 66 n'en sait rien. Après avoir quitté Falman, et comme Falman se souvient de toutes leurs discussion Roy lui demande de s'occuper de 66 pendant que Roy et Riza vont retourner à leur QG pour tenter de résoudre tout çà.

Au dessous de la maison présidentielle, le président Bradley a apporté Greed. il est accueilli par Lust, Envy et Gluttony. En entend parler de Sloth, mais n'est pas présent actuellement, car il continue son travail. Après quelque discutions entre homoculus il est révélé que le président Bradley est l'homoculus Wrath. Le père des homoculus apaise le peloton et questionne Greed sur pourquoi il a trahi les siens. Greed, répond, que c'est pour assouvir sa cupidité son père lui demande s'il compte travailler pour lui. Greed, refuse. A cette réponse, le père des homoculus ouvre une trappe et Greed descend et va ensuite être imbibé de liquide pour redevenir une âme.

De retour en haut du sommet présidentielle, Mme Bradley suggère à son mari qu'il devrait peut-être prendre sa retraite à laquelle il répond qu'il ne peut pas se retirer encore. Son Fils, Sélim, demande de lui raconter son voyage. Le président, dit qu'il à croisé Edward Elric.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard