Fandom

Fma Wiki

Chapitre 29: L’œil du roi

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le président Bradley et ses hommes envahissent le Devil's Nest le président ne souhaite pas faire de

L'oeil du roi
Tome 7
Numéro du Chapitre 29
Titre L'oeil du roi
Chapitre Précédent chapitre 28: fougue et brutalité
Chapitre Suivant chapitre 30: AU fond de l'armure la vérité
prisonnier. La plupart des survivants sont abattus ont pénétrons aux deuxième sous sol les soldats se font surprendre par Dolchatte, et Roa, contraint de tenir leur position jusqu'à ce que le chef finissent ce qu'il a commencer.

Dans le même temps, Greed et Edward Elric sont occupés à en découdre l'un l'autre Ed se prend tout les coups depuis que Greed est devenu invincible avec son armure . Ed refuse d'abandonner, cependant, remercie Greed de l'avoir secoué, et continue le combat.

De leurs côté, les chimères font avoir affaire à Alex Louis Armstrong, qui affronte Roa. Voyant que son marteau est inutilisable Roa va lui faire don de lui montrer son pouvoir de chimère au major Armstrong. Pendant leur courte pause les militaires annoncent l'arrivé de Bradley devant les chimères. Sentant qu'ils ne feront pas le poids Roa tout comme Dolchatte décident de battre en retraite et passe par l'issue secrète le président prend en embuscade Dolchatte, et le poignarde de son épée. Roa voyant cela devient fou de rage, et charge Bardley et tout comme les autres se fait entaillées sans pitié. Le président s'avance jusqu'au major Armstrong, et le lui réexplique son ordre, puis trouve au major comme il a pitié de ses adversaires c'est pour cela qu'il n'ait jamais monté en grade.

Edward, refuse toujours de céder à Greed, continue de lutter contre Greed et parvient finalement à trouver un point faible. Greed tout point de vue pense que ce n'été qu'un coup de chance continue d'attaquer le jeune alchimiste, et c'est exactement ce que veut Ed. Depuis, que Ed a trouvé une faille sur son invincible armure Greed prend la poudre d'escampette des qu'il remarque l'arrivée de l'armée. Comme Ed, est sur le point de le rattraper les soldats le retiennent.

Dans les égouts, Martell qui est toujours dans le corps d'Alphonse Elric, elle retrouve Greed. Comme il discutent tous les deux de leur fuite, ils se font surprend par Bradley se présente et déclare à l'Homonculus qui ne le laissera pas s'éclipser. Greed, et Bradley commence le combat, mais l'avantage vient au président qui devine tout sur son adversaire. Bradley finit par lui planté, ses deux sabres dans la gorge de l'homoculus, et lui explique qu'il n'a pas que lui qui est devenu invincible le président fait voir à Greed sa marque de l'Ouroboros.

Navigation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard