Fandom

Fma Wiki

Chapitre 17: La vallée prospère

121pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La vallée prospère
04.jpg
Tome 5
Numéro du Chapitre 17
Titre La vallée prospère
Chapitre Précédent Chapitre 16
Chapitre Suivant Chapitre 18

Arrivée à Rush Valley, Winry Rockbell s'émerveille aux multitudes ateliers d’auto mails qui bordent les rues et explique à Edward Elric et à Alphonse Elric ce que la Guerre Civile d'Ishval et toutes les escarmouches a depuis suscité un boom dans le secteur de prothèses centré dans cette ville. Cependant, après qu'il détruit le bras d'un lutteur de bras de fer, Edward découvre que sa montre poche avec l'emblème des Alchimiste d'Etat vient d'être volé dans sa confusion. Interroge les gens autour de la ville, le trio apprend que la cause la plus probable est une pickpocket local nommé Paninya et qu'elle s'en prend au touriste enfin de vendre chez un antiquaire nommé Glotz sur la côte ouest de la ville.

Sur la mise en place ci-dessus, la jeune Paninya tente de mettre un prix sur la montre de Ed, mais le propriétaire mentionne que le couvercle de la montre est fermée coincée et ne semble ne pas être en mouvement. Paninya dit qu'il suffit de la remonter, cependant, Ed et Al font irruption dans le magasin pour lui faire face. Paninya s'échappe par une fenêtre à proximité les garçons la chasse sur les toits et les ruelles de la ville, en essayant en vain à son ourlet tant qu'elle affiche une agilité remarquable. Les frères vont trouver un plan, Edward utilise l'alchimie pour conduire Paninya où se trouve Alphonse et Winry et, quand elle y est, Alphonse utilise un Cercle de transmutation prêt et transmute une grande cage de fer autour d'elle. Cependant, avec un coups de sa jambe droite, Paninya découpe instantanément plusieurs barres et révèle que sa jambe est non seulement un auto mail mais contient également une lame de carbone caché sur toute la longueur de son tibia. Elle révèle alors que son autre jambe auto mail cache un lanceur de grenade carabine 1,5 pouces et tire dans le but de s'échapper. Mais quand elle tente de fuir, Paninya est arrêté par Winry, qui refuse de la laisser partir si elle permet à Winry d'examiner son auto mail.

NavBox des ChapitresModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard